EMBARQUEZ - Termes et conditions

Implication

Le nombre d'équipiers est limité à 3 par période afin de permettre à chacun de participer activement aux manœuvres.

Des quarts sont prévus tout au long de la période d’embarquement pour la préparation des repas et la vaisselle.

A la fin de chaque période, l'équipage doit faire le rangement et le nettoyage intérieur et celui du pont avant de quitter le voilier.

Embarquement :

Les embarquements ont lieu le samedi à partir de huit heures et les retours le jeudi soir. Le départ des participants a lieu au plus tard le vendredi midi.

 

Une semaine d'escale à Saint-Nazaire aura lieu après la mission 2. L'occasion de rencontrer les écoles-marraines et d'échanger avec nos partenaires.

 

De même, une escale d'une semaine est prévue en Islande au retour du Groenland.
 

Concernant les embarquements/débarquements au Groenland, vous trouverez des vols quotidiens entre Reykjavic et Kulusuq avec la compagnie Iceland Air. Il faudra ensuite réserver un transfert par hélicoptère entre Kulusuq et Tassilaq.


* Participe futur peut être dans l'obligation d'annuler une ou plusieurs périodes pour des raisons techniques. Si vous êtes inscrit sur l'une de celles-ci, nous vous proposerons le remboursement intégral de votre participation. Par contre, nous ne pourrons pas rembourser vos billets de transport souscrits pour rejoindre le voilier.
Participe futur ne peut pas bien évidemment être tenue responsable de conditions météo empêchant la navigation.

Demande d’inscription à une période :

Pour les personnes souhaitant participer à une période en mer à bord de notre voilier et afin d’optimiser les cohérence des équipages, nous avons choisi la mise en place d’un formulaire de pré-inscription, ainsi qu'un embarquement obligatoire à l'été 2022.

Vous souhaitez des compléments d'information, contactez-nous à ecovolontaire@fatamorgana2023.eu

CALENDRIER